Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : RÉCEPTION POUR MICHÈLE


Histoire2Cul.com > Voyeur

RÉCEPTION POUR MICHÈLE :


Je m'appelle Louis et je suis marié avec Michèle. Nous sommes maintenant plus libre quant à nos fantaisies sexuelles. Depuis trois ans, mes fantasmes me poussaient à offrir mon épouse à d'autres hommes. Finalement elle s'est soumise à mes désirs et a commencé à baiser avec des inconnus.


Ce matin, elle a quitté la maison pour aller faire les boutiques afin d'acheter des vêtiments sexy pour ce soir. Sexy n'est d'ailleurs pas le mot. Provocateur serait plus juste. Ce soir elle se fera Serge, grand et bel homme multipliant les conquêtes et aussi notre ami. Je sais qu'il plaît aussi à Michèle. Michèle est la plus belle femme que je connaisse. Elle a une très forte personnalité et un corps parfait. Aucun homme ne résiste à ses charmes.


La robe de Michèle est blanche et révèle à moitié ses cuisses.

- Tu voulais que je me rendre sensuelle, me dit-t-elle. Reste tranquille mon ami, je suis sans sous-vêtements.

Cela me rend presque fou. Nos amis arrivent. Il y a Serge, bien sûr, puis Jaime et Daniel, deux bons copains à moi. Je leur présente ma femme et je vois bien qu'elle ne les laisse pas indifférents. Comme il y a déjà de la musique bien langoureuse, j'invite ma femme pour une danse. Michèle est prudente dans ses mouvements. Elle sait que je souhaite qu'elle provoque ces hommes mais sans promptitude quand même. Les hommes s'approchent un peu plus, louchent manifestement sur son décolleté bien osé et se frottent discrètement à elle à la moindre occasion. Mon épouse apprend le pouvoir que ses formes ont sur les hommes. Puis elle me dit simplement qu'elle va danser avec Serge. Ils dansent un slow très langoureux et son cavalier a posé ses mains sur le haut de ses fesses et la serre bien fort contre lui. Je commence à trouver que, vraiment, il le serre d'un peu trop près. Mais je laisse faire et j'allume une cigarette en les regardant danser.


Serge bouge ses mains sur les fesses de ma femme et l'embrasse dans le cou. Michèle se laisse faire, riant beaucoup. Je vois le visage de Serge se rapprocher dangereusement des lèvres de mon épouse. La chanson s'achève et elle vient à moi pour me donner un baiser très chaud. Elle m'avoue alors que Serge a plaqué son sexe dur contre elle.

Michèle me dit qu'il veut la pénétrer lentement et jouir en elle.

- J'adore me sentir désirée, je veux faire l'amour avec Serge, je suis si excitée !!

Serge vient à moi. Il me confie que ce serait bien que je sorte pour acheter de la bière mais je sais aussi que je dois faire une demi-heure de route pour en trouver... Je réalise soudain que je vais laisser Michèle seule avec trois mecs. Je pars, mais je décide de revenir sur mes pas pour espionner ma douce. Michèle est déjà dans les bras de Serge et ils dansent sur une musique lente. Soudain, j'entends quelqu'un venir. Cest Jaime qui se pointe à la cuisine par se masturber et voir ma femme donner son spectacule particulier. Nos regards se croisent. Il me confesse alors qu'il est voyeur comme moi. À ma grande surprise, il baisse son pantalon, libère son sexe qu'il tient à pleine main et qu'il fait grossir en le masturbant légèrement. Une belle bite terminée par un gland bien découvert : une merveille ! Tous les deux nous observons Ser ge et ma femme en nous branlant. Puis je lui demande :

- Tu veux que je te suce ?
- Commence si je veux ?
- Fais-moi jouir avec ta bouche, murmure-t-il

Alors, en moins d'une minute, je lui saisis le sexe. J'ai envie de le sucer. Je me retrouve à genoux devant sa bite. J'hésite encore un peu mais à quoi bon. La bite de Jaime est devient toute dure au contact de mes lèvres et de ma langue. Je l'enfourne dans ma bouche. Je connais enfin le goût et le plaisir de sucer une bite. Quelle sensation de douceur. Le goût est un peu âcre. Je commence à faire des allers et des retours sur la bite, guidé par les gémissements de Jaime. J'explore sous la bite pour caresser les deux lourdes boules. J'agis d'instinct en donnant des petits coups de langue sur le gland, puis me sers de mes lèvres pour effectuer un mouvement de succion intense. Alors, Jaime se manifeste :

- Si tu continues comme cela je vais ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Ivan Ribeiro Lagos le 28 Janvier 2012 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
BAL À BONNIEUX 1
Cela ne faisait que quelques mois que j'étais installée à Bonnieux et il était nécessaire de me faire connaître, de me mêler le plus possible à la vie du villag... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Docteure Loula ajoutée le 13/02/2012

Histoire de sexe précédente :
DANS LES CALANQUES...
Salut, les mecs ! Je m'appelle Fabien, j'ai 34 ans. J'habite à Marseille où je bosse comme dessinateur industriel pour une boîte de sous-traitance dans l'aérosp... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Fabien ajoutée le 27/01/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales