Histoire2Cul.com > Sado-maso 
Histoire de Angelo Loro ajoutée le 21/05/2015
Histoire de Claire ajoutée le 02/02/2015
Histoire de Oda ajoutée le 26/12/2014
Histoire de Sharazade ajoutée le 07/12/2014
Histoire de Eneko ajoutée le 25/11/2014
Histoire de Lucynda ajoutée le 21/11/2014
Histoire de Angélique L. ajoutée le 05/09/2014
Histoire de Alexia ajoutée le 15/06/2014
Histoire de Alexia ajoutée le 27/05/2014
Histoire de Béatrice ajoutée le 24/05/2014
J'ai passé une annonce pour un plan cul BDSM pour la première fois
J’ai mis du temps avant de me décider à faire cette histoire de cul. Avec le recul je me suis dit que peut-être que ça aidera les gens qui sont dans le même cas que moi et qui n’osent pas. Si ça peut pousser une seule personne a passé le cap psychologique de s’inscrire sur un site de rencontres et de passer sa propre annonce, ce sera déjà ça de gagné.
Comment j’en suis venue à passer une annonce pour un plan BDSM en ligne
Contrairement à ce que l’on peut croire, ce n’est pas une pratique très répandue ou en tout cas dont les gens parlent. Que ce soient les hommes ou les femmes, tout le monde se vante de ses plans cul classiques avec des hommes ou des femmes, mais très peu de gens vous racontent leurs soirées sado-maso. Comme dit le proverbe, pour vivre heureux, vivons cachés. Et c’est ce que j’ai toujours fait jusqu’à l’année dernière. Je vous ai dit que j’avais mis du temps avant de me décider à faire cette histoire !
J’ai 38 ans et je suis célibataire. J’ai des relations sexuelles classiques plus ou moins durables avec des hommes rencontrés sur le net. Tout va bien, mais je ne suis pas épanouie sexuellement. Il me manque toujours quelque chose. J’avais envie de vivre pour la première fois une relation un peu particulière. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai créé un autre profil afin de passer une annonce pour un plan cul BDSM sur un site très connu. Mon objectif était simple. Je voulais rencontrer un homme ou une femme pour assouvir mes besoins. Et c’est là que la magie du net intervient, j’ai été contactée par un couple proche de chez moi.
J’habite Grenoble dans le 38 pour ceux qui sont nuls en géographie, et c’est un couple du coin qui a retenu mon attention par leur message et leurs photos. Là où les autres me promettaient monts et merveilles, ce couple amateur libertin m’a dit être expérimenté dans le sexe sado-maso et qu’ils souhaitaient me le faire découvrir si je le voulais. Je les ai appelés via le système de visio du site de rencontres et nous avons discuté deux bonnes heures ! Je me suis tout de suite sentie à l’aise avec eux et ils se sont proposé de venir chez moi. J’ai été surprise, je m’attendais à ce qu’ils me proposent l’inverse.
Ma première fois avec un couple suite à mon annonce pour un plan BDSM
J’ai déjà eu des relations sexuelles avec un couple. Une fois. J’ai eu quelques regrets, mais pas pour les raisons que vous pensez. J’ai eu très envie sur le moment de toucher le corps de cette femme sauf que je savais qu’elle n’était pas bisexuelle. Je suis donc repartie frustrée. Alors lorsque ce nouveau couple a sonné chez moi, c’est le cœur battant et la chatte mouillée que je leur ai ouvert. Ils sont rentrés, et c’est comme si c’est eux qui me recevaient. Ils étaient beaucoup plus à l’aise que moi ! Ils ont détendu l’ambiance et c’est à ce moment-là que la femme a pris les choses en main.
Elle s’est mise face à moi et m’a embrassée tendrement. Puis elle m’a attrapée par les cheveux et m’a fait descendre vers la bite de son mari pour que je le suce. Elle rythmait la fellation en insinuant des mouvements à ma tête. De son autre main, elle me palpait les seins et les trous avec poigne. Elle m’a fait me relever pour que je vienne maintenant lui lécher la chatte. J’étais ravie d’enfin pouvoir goûter à une minette ! Et je l’étais doublement, car j’y étais contrainte par le scénario sexuel. Ce jeu de domination et soumission est vraiment le piment qu’il manquait à ma sexualité.
L’homme s’est montré plus dominateur lorsqu’il a vu que j’étais à fond dans le jeu. Il a alors sorti des accessoires du sac qu’ils avaient apporté. Il a lubrifié mon petit trou et m’a enfoncé un plug anal. Il m’a mis quelques gifles et m’a pénétrée par-derrière sans ménagement. Tout cela a été très excitant, mais c’était soft. Je sentais qu’ils étaient sur la retenue. Alors pendant qu’il me baisait en levrette, je leur ai dit de se lâcher. Sa femme s’est allongée sous moi en position de 69 pour que je lui lèche la chatte. Pendant que son mari me pilonnait le vagin, mon jus coulait dans la bouche de sa femme. D’un coup sec, elle a retiré le plug et a guidé la queue de son mari dans mon cul. Elle m’a donné le plug pour que je le suce et me broyait les fesses. Avec ses jambes, elle plaquait ma tête entre ses cuisses pour que je lui nettoie sa minette. Elle avait la chatte poilue qui sentait fort le sexe. Je soupçonne qu’ils aient déjà baisé avant de venir.
Ma reonctre BDSM montait en intensité au fil du temps qui passe
Le mari s’est occupé de sa femme et me tenait par les cheveux pour que je regarde sa bite aller et venir dans ses orifices. De temps en temps il sortait sa queue épaisse pour que je la nettoie et c’était très excitant. J’étais leur objet sexuel et je coulai comme une femme fontaine. Il a fini par éjaculer au fond du vagin de sa femme. Il m’a fait allonger sur le dos. Il a enfoncé quatre doigts dans mon vagin et me la bourrer si fort que j’ai joui à plusieurs reprises. Sa femme a profité de cet état d’extase pour venir se positionner au-dessus de mon visage, écarter ses lèvres pour expulser un mélange mouille sperme qu’elle a déversé dans ma bouche. L’excitation a été si forte que j’ai joui encore une fois !
Une fois l’excitation retombée, le couple m’a demandé l’autorisation de prendre une douche et souhaitait que je les rejoigne. Nous avons continué nos caresses dans la salle de bain. Je pensais avoir vécu le top en matière d’expérience SM, mais le mari m’a fait m’accroupir pour que je reprenne sa bite en bouche. Il a soulevé la cuisse de sa femme qui a vidé sa vessie sur mon visage pendant que je suçais son mari. C’est ce qu’ils appellent une golden shower ou une douche de pluie dorée. Je suis passée du plan cul BDSM au plan cul fétichiste.
La soirée a été mémorable ! Le couple a finalement passé la nuit chez moi pour ne repartir qu’au petit matin. Nous sommes aujourd’hui très proches et il ne se passe pas une seule journée sans que nous nous voyions pour améliorer et expérimenter cette pratique qui comble ma vie sur tous les plans.
J’ai fini par la faire cette confession intime, même si me je me sens quand même un petit peu honteuse d’avouer tout ça. L’excitation prend le dessus, car je sais que ce soir, le couple revient chez moi et que ça va être chaud !
Karina 38 ans Grenoble

Liste des dernières femmes coquines dans votre département :
Voyeurisme
Récits Sado-maso
Histoires d'Exhibition
Jeunes
30 ans
Histoires avec des Matures
Avec des Sextoys
Histoires coquines
Histoires x
Fétichisme
WEBCAMS DE CUL
Club-Intime.com
780 (en attente 0)
![]() |