Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : SAUTERIE CHEZ LES GRECS


Histoire2Cul.com > Histoire x

SAUTERIE CHEZ LES GRECS :


J'étais en direction de la Grèce pour des vacances bien méritées. L'avion atterrissait alors à Athènes et il y a avait un mec assis à mes côtés pendant le vol. Je crois qu'il avait remarqué mon érection et cela ne semblait guère l'embarrasser, au contrainte… Il se présenta, son nom était Andy, il voyageait seul, tout comme moi. Il m'expliqua qu'il venait pour visiter des potes à lui et qu'il créchait chez des amis de ses amis, bref dans une baraque avec six autres mecs. Il me laissa alors l'adresse et m'invita à un petite soirée le lendemain. Évènement que j'inscrivis aussitôt à mon agenda.


Mais tout d'abord j'arrivai à mon hôtel où j'avais prévu passer la soirée tranquille pour défaire mes bagages…


Mais ce n'est pas ce qui arriva… car devant ma porte se tenait un type qui attendait que son copain arrive avec la clef pour entrer… Comme j'ai bon cœur (ou un penchant pour les mecs bien musclés), je l'invitai à boire un verre dans ma chambre en attendant le retour de son ami. Nous laissâmes une note à son compagnon qui disait de frapper à ma porte à son arrivée. Bref, le mec ne portait qu'une serviette autour de la taille… qu'il laissa tomber lorsque je me retournai pour lui donner une bière. Qu'en pensez-vous, j'étais exactement où il fallait à la seconde près car je n'avais jamais vu un membre si gros, il était gigantesque.


Il était triqué grave et il voulait se soulager, qu'il me dit. Pourquoi pas ? Tout est permis en voyage… Alors je me mis à le sucer doucement, mais il me fit comprendre qu'il voulait que ce soit hard. Il ne me laissa pas une minute pour changer mon rythme, il me baissa le pantalon et se mit à quatre pattes devant moi. Je compris qu'il désirait que je lui défonce la rosette ! Je léchai son anus tout en le branlant et il m'ordonna de lui enfoncer ma bite au plus profond. Ce que je fis sans plus attendre.


La porte s'ouvrit, je n'eus aucun moment pour réagir, un autre colosse aussi musclé que le premier entra dans ma chambre, j'avais l'air d'un débutant devant ces hommes. Sans s'étonner de la situation à laquelle il faisait face, le nouveau venu se ficha à poil devant moi. Il n'avait pas l'engin de l'autre, mais disons que je n'allais pas me plaindre ! Son copain se mit à le branler et à le sucer pour qu'il bande dur. Une fois chose faite, il se positionna derrière moi et m'enfila comme une vulgaire brochette. Wow, je n'avais même pas ouvert ma valise que je participais à un trio sexuel. Une fois à terme, nous nous éjaculâmes tous les uns sur les autres, nous retrouvant ainsi dans une mare de foutre.


Enfin, mes voisins de chambre me souhaitèrent la bienvenue à leur manière et je me dis que le voyage s'annonçait plutôt palpitant. J'avais déjà hâte de rencontrer les autres copains…


Je me rendis à la petite fête où j'avais été invité par le mec de l'avion, Andy. J'étais enfin prêt pour une soirée du tonnerre, j'avais tout mon attirail avec moi, condoms, lubrifiant… et plus encore. Une fois arrivé sur les lieux, je m'aperçus assez rapidement qu'il était question d'une soirée où pratiquement tous les invités étaient hétérosexuels, sauf quelques-uns qui étaient gays, mais ils étaient tous accompagnés. J'étais déjà là, donc aussi bien rester. Mais bon, ce fut un tantinet décevant.


Je commençai à discuter avec les gens pour trouver un cercle qui me conviendrait. Je trouvai LE mec qui était seul et qui m'intéressait vraiment… Nous nous éloignâmes du groupe pour avoir un peu de tranquillité… Vous pouvez vous imaginer ce à quoi je pensais…. Enfin, je sentais qu'il y avait peut-être une connexion entre nous, donc je tentai le tout pour le tout… Je m'approchai de lui et l'embrassai. Il répondit à mon baiser pendant quelques secondes, ensuite il se recula brusquement et balbutia quelque chose qui ressemblait à : Je ne suis pas gay, ma copine est partie se coucher, par contre elle n'a pas le sommeil léger, mais je ne peux pas… Blah ! Blah ! Blah ! Je tentai le coup une deuxième fois et cette fois-ci, ses lèvres s'abandonnèrent aux miennes…


Je l'amenai un peu plus loin pour calmer ses inquiétudes et je lui dis de me laisser le diriger, j'allais lui montrer comment faire… Disons que l'expérience le tentait car il avait déjà une trique d'enfer. Je ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Angie L. le 03 Octobre 2010 dans Histoire x.


Histoire de cul suivante :
L'INOUBLIABLE PRÉSENT
Il y a quelques semaines, j'étais invité pour mon anniversaire chez mon cousin Fred. Je ne refuse jamais rien à Fred. Il est très beau, et franchement il m'a to... Lire la suite ...

Histoire x - Histoire de Nostrad Anus ajoutée le 02/11/2013

Histoire de sexe précédente :
CHARLOTTE, ÉGLANTINE ET MOI
C'est un beau jour d'été, très chaud et je suis rayonnant de bonheur car c'est mon anniversaire et ma copine Charlotte m'a réservé une belle surprise. Il est 4 ... Lire la suite ...

Histoire x - Histoire de Tam ajoutée le 31/10/2009


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales