Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : SEXE À RIO


Histoire2Cul.com > 30 ans

SEXE À RIO :


Tout a commencé quand mon mari a été transféré dans une usine de Rio de Janeiro. Mariés depuis 5 ans, c'était la première fois qu'un travail nous amenait à vivre dans un grand centre urbain. Je ne savais pas comment ce serait de vivre loin de ma famille mais comme une femme obéissante, j'ai suivi mon mari. Il avait 35 ans et c'était l'occasion pour lui d'améliorer sa vie professionnelle. Je n'avais pour ma part que 26 ans et j'élevais simplement notre petite fille de 4 ans. Mon mari, 1m75, un peu chauve est un mec très en forme physiquement. Moi je suis blonde, des cheveux droits aux épaules, 1m70, la petite épouse correcte quoi !


Avant de me marier, j'étais plutôt mince mais la grossesse avait apporté à mon corps de belles formes pleines doont je ne me plaignais pas. Des jambes galbées et bien bronzées, une taille bien modelée avec beaucoup d'exercices à l'académie de gymnastique ainsi qu'une peua très claire. J'avais enfin, un joli vsage, des lèvres charnues et des fesses voluptueuses. Mon mari avait été jusque là le seul homme de ma vie. J'avais du mal à atteindre l'orgasme avec lui mais malgré cela, je l'aimais beaucoup. Nous avions une fillette merveilleuse. J'adorais allumer mon mari et je me plaisais à allumer aussi les autres hommes dans la rue. Mais jamais il ne me serait venu à l'esprit de tromper mon mec.


Installés à Rio de Janeiro dans un charmant appartement, je passais mes journées à lire des magazines après avoir laissé ma fille à l'école. Parfois je faisais des promenades dans les endroits les plus touristiques. Les gens de mon immeuble étaient simples et gentils pour la plupart, c'était un quartier vraiment sympa. Puis j'ai rencontré Julia. Julia aussi était nouvelle dans l'immeuble et nous avons sympathisé un lundi dans l'ascenseur par hasard. Elle se démerdait avec des sacs de provisions et j'ai offert de l'aider. Elle a accepté puis m'a invité à prendre un rafraîchissement et pour parler un peu.


C'était une brune agréable, 24 ans, pas très grande mais jolie du visage et avec de belles formes. Comme elle était vachement amusante, nous nous sommes senties bien ensemble et avons basculé dans les confidences. J'appris alors que son mec avait été emprisonné six mois plus tôt. Enfin, comme nous bavardions depuis un moment, je l'invitai chez-moi le lendemein et je la quittai pour aller chercher ma fille.


Le lendemain, Julia passa chez moi et nous avons décidé d'aller à la plage. Je n'étais pas très proche du soleil car je tenais à la clarté de ma peau. Julia me complimenta sur le fait que j'attirais le regard des hommes.

- Tu es très jolie, me dit-elle, as-tu des désirs de faire l´amour avec d'autres hommes ?

Jamais je n'avais senti de désir pour les autres hommes... J'hésitai un peu à répondre mais je la remerciai pour l'éloge. Nous avons donc décidé Julia et moi, de revenir tous les jours à la plage pour affoler les hommes et nous jouer d'eux. Julia finit par me confier que pour se satisfaire sexuellement, elle visitait son mec à la prison. Au centre de détention, les responsables avaient aménagé de tout petits locaux pour permettre les rapports sexuels des détenus et éviter ainsi des rebellions. Julia adorait s'y rendre car lorsqu'elle baisait avec son mec, elle pouvait aussi entendre les gémissements des autres à travers les cloisons. Cela l'excitait énormément. À force d'en parler, je finis par en avoir envie aussi et elle me proposa de l'accompagner pour satisfaire son homme ou un autre, à mon choix. Et je suis rentrée chez moi, imaginant cette là ce que ce devait être que de me retrouver entre les mains d'un détenu, moi une femme mariée et une mère de famille respectable...


J'étais déchirée entre l'enthousiasme et la honte mais je n'aurais jamais le courage d'une telle aventure, c'était imaginaire! J'ai essayé de ne plus penser à cela. Puis un jour Julia m'a appelé pour m'inviter avec elle visiter son homme. J'ai admis que j'étais excité mais que je n'avais pas le courage. Mais Julia finit par me convaincre. Nous avons décidé de notre excursion pour le jeudi. La nuit, dans mon lit, j'éprouvais un mélange de peur et d'excitation. J'avais une crainte incroyable des conséquences que cela pourrait avoir sur mon mariage si cela venait aux oreilles de mon mari.


Le lendemain matin, je me suis longuement préparée. ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Ivan Ribeiro Lagos le 02 Mars 2012 dans 30 ans.


Histoire de cul suivante :
MADLEEN AU KINÉ
Depuis deux ans, Madleen, épouse d'un ingénieur de renom, n'avait plus eu de liaison. Il ne lui serait pas venu à l'idée de s'engager dans une affaire aussi pre... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Ivan Ribeiro Lagos ajoutée le 08/05/2012

Histoire de sexe précédente :
LA FILLE DU CHAPITEAU
Quand Robert Rivadale eut franchi la limite du domaine, il décida de continuer de la même façon et de gagner la maisonnette d'un ami en prenant par la rivière. ... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Ivan Ribeiro Lagos ajoutée le 22/02/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales