Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : SOIRÉE DE BABY-SITTING


Histoire2Cul.com > Jeune

SOIRÉE DE BABY-SITTING :


Je m'appelle Marie et j'ai 18 ans. Je sais depuis maintenant plusieurs années que les mecs ne m'intéressent pas et pas mal toute ma famille est au courant. Je fantasme aussi depuis des années sur une de mes cousines, Martine qui a 27 ans et 2 enfants. Un soir elle m'a téléphoné pour que j'aille passer la soirée à garder ses enfants et sûrement dormir là puisqu'elle allait revenir tard. J'ai accepté et je me suis présentée chez elle vers 7:30. J'ai gardé toute la soirée et vers 10:00 j'ai mis les enfants au lit. Je suis retournée vers la télévision et j'ai commencé a regardé les vidéos pour passer le temps. Je suis tombée sur une cassette sans nom. Curieuse de nature je l'ai mise. Ce que j'y ai vu m'a surprise.


Martine était là, nue et elle dansait devant la caméra. Ses mamelons étaient dures et appétissants et sa belle chatte était parfaitement épilé. De voir son corps nu onduler sous mes yeux m'excita énormément au point que je ne pus me retenir de glisser ma main dans mon pantalon. Le contact de mes doigts froids avec mon clito me fis mouiller comme une fontaine. C'est à ce moment que je sentis deux mains se poser sur mes épaules. Je lâchai un petit cri et vis Martine debout derrière moi, un sourire aux lèvres. Gênée, je me levai et éteignit la télé.

- Je te dérange ?
- Non, je suis désolée, je cherchais une vidéo puis je suis tombée là-dessus et j'allais la stopper.

Elle mit son doigt sur ma bouche puis me fit reculer contre le mur. Elle prit la main avec laquelle je m'étais caressé, elle était encore humide, puis elle introduit mes doigts dans sa bouche. Je sentis sa langue chaude lécher mon jus et cela m'excita. Puis elle m'embrassa sauvagement en me tenant les deux bras contre le corps. Je sentis ses seins se frotter sur mon torse et je me remis à mouiller. Elle me tira sur le canapé et m'étendis avant de retirer son chemisier sous lequel elle était nue. Je mis ma main sur ses seins que je convoitais depuis si longtemps et les caressai doucement. Ses mamelons devinrent rapidement dures et je ne pus me retenir de les fourrer dans ma bouche. Ma langue sur ses seins faisait des cercles alors que ses mains pincaient mes mamelons avec une force inimaginable.


La douleur de ce geste ne fit que m'exciter d'avantage. Ses mains glissèrent sur mon ventre puis pénétrèrent dans mon pantalon. Une fraction de seconde suffit pour que nous nous retrouvâmes complètement nue. Ses doigts caressaient l'entrée de mon trou et sa langue taquinait mon clito rouge et gonflé. Quand elle introduit ses doigts au plus profond de moi je ne pus me retenir de hurler. Puis elle commença un mouvement de va-et-vient très rapide.

- Oui ma petite salope d'amour, vas-y jouis pour moi, montre-moi combien tu aimes ça...

Je lui hurlais de continuer.

- Oui encore plus vite, plus fort, c'est tellement bon.

Elle me défonca avec ardeur et me lécha de long en large. Je sentis l'orgasme monter en moi... Bon dieu que c'était bon. Je pelotais ses deux gros seins et pincais ses mamelons bien durs, je me délectais de ses soupirs de jouissance alors qu'elle me faisait monter au 7e ciel. J'explosai rapidement et l'embrassai à pleine bouche.

- C'est ton tour maintenant, fais-moi jouir.

Elle me regarda de son regard d'allumeuse et s'étendit... C'était à moi de la faire jouir maintenant !!!
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Marie le 17 Mars 2012 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
L'ÉTINCELLE
Je dînais un soir avec mes deux meilleures amies dans un bar restaurant branché de la ville, celui où tu travailles. Comme d'habitude notre conversation tournai... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Giulianna ajoutée le 27/03/2012

Histoire de sexe précédente :
UN ARTISTE INSPIRÉ
Je suis Amandine, peut-être me connaissez-vous déjà par l'intermédiaire des autes histoires que j'ai écrites sur ce site... Pour ceux qui ne s'en souviennent pa... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Amandine ajoutée le 14/03/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales