Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : SOIXANTE ANS MAIS BANDANTE !


Histoire2Cul.com > Mature

SOIXANTE ANS MAIS BANDANTE ! :


Étant souvent en déplacement, loin de ma maison familiale, je passe souvent une semaine près de la résidence de ma belle-mère. C'est une femme très belle, proche de la soixantaine et qui m'a toujours attiré. Aussi, ce fameux soir, sachant que j'habite à 80 kilomètres de chez elle, elle me propose que nous dînions ensemble. D'abord hésitant, j'accepte enfin l'invitation et nous nous retrouvons tous les deux dans un petit restaurant du centre-ville.


Nous nous installons à une table pour deux, face à face, dans la salle principale du restaurant. Amateurs de vin l'un et l'autre, nous commandons de quoi satisfaire notre passion, mais le repas avançant, le vin commence à nous monter à la tête. L'un et l'autre, les yeux pétillants, nous commencons à nous regarder avec insistance et tout d'un coup elle me dit :

- Les gens nous regardent, ils doivent se dire que je suis trop vieille pour toi.

Alors poussé par je ne sais quoi, je lui prend la main et lui dit :

- Elles sont surtout jalouses quand elles voient une belle femme comme vous avec un jeune... Ça les fait rêver !

Alors je me lève et, par-dessus la table, j'embrasse ma belle-mère sur la bouche. Elle, tout d'abord surprise, ferme le yeux et profite de ce baiser. Une envie étrange nous envahit. La fin du repas est beaucoup plus calme. Enfin nous sortons du restaurant et nous marchons dans les rues dallées de la ville. Là en discutant, inconscienment, nous nous effleurons et nos mains se touchent sans jamais se trouver. À ce moment là, elle m'avoue que l'air frais lui fait du bien car elle a trop bu.
Je lui propose tout naturellement et sans réfléchir de venir se reposer un moment à mon hôtel. Apres une courte hésitation, elle accepte.


Nous arrivons dans la chambre et elle s'empresse d'aller à la toilette (une envie urgente). Le clapotis de son jet d'urine dans la cuvette m'interpelle et m'excite terriblement. Alors qu'elle libère la salle de bain, je prétexte mon brossage de dents pour m'y enfermer à mon tour. Là, j'en profite pour me caresser, ma queue est raide par l'envie mais je me retiens car c'est ma belle-mère. Puis, au moment où mon plaisir monte, ma belle-mère fait irruption dans mon univers et commence à dire :

- Je vais partir car....

Elle s'arrête net en voyant mon sexe dans ma main. Je me retourne sans pouvoir dire mot et nous restons à nous regarder. Puis, toujours sans un mot, nous nous rapprochons et nous nous embrassons furieusement. Elle descend et commence à m'embrasser le sexe puis à me sucer. Je lui demande de remonter et nous continuons à nous embrasser longuement. Petit à petit, nous nous déshabillons l'un l'autre et nous nous retrouvons tous les deux nus. Elle a un joli corps sportif, des jolis seins fermes (refaits) et mes mains parcourent ses courbes. Je lui demande alors d'aller sur le lit, elle se couche, je viens sur elle et commence par lui lécher le sexe. C'est la première fois que je fais l'amour avec une femme de 60 ans et son sexe me déroute un peu mais après quelques minutes, son plaisir aidant, son sexe devient humide et je peux boire de son jus.


Par contre, elle fait du bon boulot et me suce comme jamais une femme l'a fait. Au bout de quelques minutes, je me retourne et la pénètre. Là, mon sexe dans le sien, nous arrêtons de bouger et nous nous embrassons longuement. Alors je commence des mouvements lents puis j'accélère, elle commence à jouir, son plaisir me donne encore plus d'envie.


Je suis en train de faire l'amour avec ma belle-mère et j'adore cela. Enfin je jouis et j'éjacule dans son sexe...
Nous nous embrassons et continuons à nous caresser. Je n'oublierai jamais cette nuit !!
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Le Douanier le 02 Mai 2011 dans Mature.


Histoire de cul suivante :
LE MEC DE MA FILLE
Notre fille, Josette, âgée de 21 ans, était venu nous rejoindre à la campagne, pour quelques jours, mon mari et moi. Nous étions bien heureux de cette visite, l... Lire la suite ...

Mature - Histoire de Jovette ajoutée le 25/05/2011

Histoire de sexe précédente :
L’HOMME DU STATIONNEMENT
Encore ébranlé par toutes ces images osées, presque pornographiques, qui l'avaient tant troublée dans l'ascenseur, Colin se dirigea d'un pas alerte tout droit v... Lire la suite ...

Mature - Histoire de Johny B. Good ajoutée le 30/04/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales