Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : SONIA


Histoire2Cul.com > Jeune

SONIA :


Bonjour je m'appelle Romy, je vais vous raconter une histoire qui s'est passée il y'a longtemps avec ma première copine, Sonia. J'avais 24 ans et elle 20. Sonia était une fille que j'avais rencontré à cette époque sur un site de chat. Au début nous faisions connaissance sur le chat et nous discutions de tout et de rien. Sonia était étudiante en droit et moi, je travaillais.
Après des jours, des mois de discussions, nous avons convenu de nous voir.


C'était un grand jour pour moi car j'allais enfin voir cette Sonia qui se cachait derrière l'écran. J'imaginais déjà son physique, je pensais à une fille super jolie, mignonne, sexy. Donc, je me suis levé de mon lit pour me préparer à partir. Je pris vite une douche puis je m'habillai cool avant de me parfumer avec Azaro.


Je me rendis au rendez-vous et j'attendis. Je voyais tellement de jeunes filles passer auprès de moi, en me demandant chaque fois si c'était elle. Là, je commençai à stresser à l'idée que peut-être elle m'avait poser un lapin. Et puis je devins nerveux à penser à ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Et ce que j'allais lui proposer après... Enfin !


Après dix minutes d'attende, je vis une jolie blonde, aux yeux bleus, très sexy, 1m70, habillée d'un jean bleu très moulant, avec un body blanc. Or cette fille blonde aux yeux bleux se dirigea dans ma direction avec un sourire à faire tomber. Oui, c'était bien elle, c'était la Sonia, la charmante Sonia. Elle s'approcha de moi et me donna un baiser sur la joue pour me dire bonjour. Je n'en croyais pas mes yeux, je lui fis une bise à mon tour et lui proposai d'aller boire un verre dans un endroit tranquille pour discuter !!!


Je l'amenai dans un bistro chic, nous nous installâmes, commandâmes les boissons et discutâmes de tout et de rien... Ça changeait du chat, nous rigolâmes à fond et c'était génial ! L'heure passa très vite est il fut bientôt l'heure de se quitter. Nous terminâmes nos verres est nous nous quittâmes, rentrant chacun de son côté. Sur tout le chemin de mon trajet de retour, je ne cessai de penser à Sonia. Je me demandais si j'allais la revoir ??


Le soir même, j'allumai mon ordinateur pour voir si elle était connectée, mais aucun signe de Sonia. J'étais un peu triste et je pensai ne plus jamais la voir. Vers 21h mon téléphone sonna !! Je décrochai comme un dingue et j'entendis la voix de Sonia. J'étais trop content de l'entendre au téléphone. Nous parlâmes un peu de la belle journée passée ensemble puis elle me confia combien elle s'était amusée, combien j'étais un mec cool et différent des autres. Je lui demandai alors si c'était possible que nous nous revoyions. Elle ne refusa pas et me donna un rancard pour le lendemain. J'étais trop content.


Le lendemain, on se revit au même endroit est au même bistro. Nous discutâmes mais cette fois la situation était différente, je vis dans son regard quelque chose de différent que le jour d'avant. Ses yeux étaient remplis d'étoiles et ils avaient la couleur d'un bleu encore plus bleu que le ciel. Alors, du coup nos discussions devinrent un peu plus sérieuses, elle me demanda si j'étais avec quelqu'un, si j'avais une petite amie !!

Je lui dis que non, et lui demandai à mon tour la même question ! Elle me signifia qu'elle était célibataire depuis 4 mois.
Je lui demandai alors ce qu'elle voulait de moi ! Et là, elle me dit :

- Je ne sais pas... Depuis que je t'ai vu, et depuis que nous chattons sur le net, j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi. Je sais que tu es un mec différent de ceux que j'ai connu avant. Que penses-tu de ça ?

Du coup, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je m'approchai d'elle et lui donnai un baiser sur le coin de la bouche. Elle attrapa ma bouche et m'embrassa tendrement. Pendant des minutes, nous nous embrassâmes passionément. Tout doucement, mes mains commencèrent à parcourir son corps, d'abord ses cheveux, puis tout doucement, je descendis sur son cou et, pour ne pas aller trop vite, je mis ma main sur son ventre. Tout en la caressant...


Et puis je remontai tout doucement sur ses seins, elle ne dit rien et me laissa faire. Alors je continuai à caresser ses seins. Je descendis pour toucher entre ses ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Romain le 15 Juin 2012 dans Jeune.


Histoire de cul suivante :
TRIO TORRIDE DANS LA VALLÉE DE L'UBAYE
Cette histoire remonte à six ans. Quand vous l'aurez lue, vous comprendrez que je ne puisse pas l'oublier. J'avais 22 ans, j'étais encore étudiant en chimie et ... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Joseph Hash ajoutée le 22/06/2012

Histoire de sexe précédente :
RAPHAËL, MON POTE
Je m'étais toujours dit que le jour où je passerais enfin à l'acte, je raconterais cette aventure. Je suis branché mecs et branché cul depuis toujours mais bon... Lire la suite ...

Jeune - Histoire de Le douanier ajoutée le 25/05/2012


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales