Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : TENDANCE HOMO


Histoire2Cul.com > Voyeur

TENDANCE HOMO :


Trois semaines après mes expériences avec Mikael, il m'invite chez lui. J'arrive avec un CD surprise. Sans hésiter, il le met dans son lecteur, ouvre l'explorateur et découvre pleins d'images et de vidéos cochonnes. Il démarre une vidéo et voit deux demoiselles en train de faire une pipe à un gars. Évidemment, en voyant ça, il ne peut s'empêcher de déballer sa queue et de commencer à se branler. Je lui propose de faire le même jeu qu'il y a trois semaines, il accepte. Moi je sors ma queue et me branle tellement rapidement que je largue la sauce avant lui. Il a envie de me piper. Je vais à la salle de bain, je me nettoie puis je descends mon froc, m'assoie sur la chaise et j'écarte les jambes.


Il commence donc à me toucher puis enveloppe ma bite avec sa main. Il approche sa bouche de mon sexe, sors sa langue et la passe sur mon gland. Mmm ! Que c'est bon cette sensation ! Puis il s'arrête, décalotte la peau autour de mon gland et insère ma queue dans sa bouche. Il me suce le gland longuement, je me concentre sur cette nouvelle sensation, je pense à mon petit jeu avec Élisa... Mais ! C'est que je n'ai même pas parlé à Mikael de cette histoire !!!! Lorsqu'il aura fini sa pipe, je lui en glisserai un mot. Et le jus commence à venir, je le préviens :

- Attention mec ! Ça arrive !

Il me branle pour me finir et dirige mon sexe pour que j'éjacule sur son visage...

- Hé ben ! M'exclame-je ! Ça te plaît cette sensation de sperme sur la tête ?
- Je voulais voir ce que ça fait... J'trouve que c'est un peu ordinaire...

Il va dans la salle de bain et se passe un peu d'eau sur le visage. Moi je cherche une vidéo que j'apprécie tout particulièrement. Inutile de vous dire que je me branle pendant ce temps. Et là, on entend sa mère :

- Les garçons ! Je dois m'en aller pour une petite heure, soyez sages et ne restez pas trop longtemps devant cette putain de machine !

Chouette ! On pourra mettre le son ! Mikael revient, allume les haut-parleurs et je lance la vidéo.

- Tiens, celle-ci tu vas apprécier !

Je viens d'y penser... Je lui ai pas encore dit pour Élisa. Bon après la vidéo...


Le film commence par des gars qui accostent une fille. Ils discutent, (en anglais!!!!) puis ils vont dans une voiture. La fille s'exhibe devant ses nouveaux amis. Puis ils vont dans un appart. Ils montent les escaliers et en profitent pour tripoter la fille. Cette dernière est une blonde aux beaux yeux marrons, petite poitrine et beau fessier moulé dans un jean. Mikael, bien sûr se branle. Je décide de prendre son sexe en main alors que lui, s'empare du mien. Pour en revenir à la vidéo, la fille commence un strip-tease, puis un des deux gars s'approche, elle lui déballe son engin et le pipe. Le Caméraman arrive et elle a deux sexes pour elle toute seule. Puis le premier lui caresse le cul et lui lèche son minou. Le deuxième prend la tête de la fille et la pousse sur son membre. Le premier se met en position et lui insère son pénis dans le vagin. Il y va vraiment fort et la fille fait des sons qui montre son appréciation. Le premier se retire et le second vient le remplacer. Un bon moment, il la pilonne. Le premier s'assoit sur un canapé, la fille s'empale sur lui et le second gars vient lui lécher le cul. Et là, double pénétration ! Ils la liment dans les deux trous, la fille crie, le mec lui éjacule en plein visage et l'autre se fait pomper, il finit dans sa bouche. Puis, gros plan sur sa bouche qu'elle ouvre grand avant d'avaler... Fin de la vidéo !

- Alors elle était comment cette vidéo ?
- Nickel ! C'était trop ienb' (bien), trop bandante la meuf !
- Hé, tu sais quoi ? Devine qui as eu une petite aventure avec Élisa ?
- Quoi ? Toi aussi ?
- Comment ça, moi aussi ?
- Ben moi aussi, elle m'a branlé, je parie qu'à toi aussi elle a fait le coup ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par White-Damon le 07 Novembre 2010 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
JEUX DE VOYEURS
C'est la semaine avant Noël, je suis invité à une conférence sur le futur de l'informatique à Paris. J'ai été invité à cette conférence car j'étudie l'informati... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Jeune loup ajoutée le 11/11/2010

Histoire de sexe précédente :
DU CUL AU CINE DU SOIR
La petite chérie s'est offerte à un bon bain moussant, s'est enduite le corps d'huile d'amande douce et s'est allongée sur une serviette au bord de la piscine, ... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de L’ingénue libertine ajoutée le 04/11/2010


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales