Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : UNE BONNE BIÈRE


Histoire2Cul.com > 30 ans

UNE BONNE BIÈRE :


Après le travail, j'aime bien aller boire une bière dans un petit jardin pas loin de chez moi. Hier j'arrive dans le bistro où je vais d'habitude, je m'assois, j'ouvre une de mes deux bières et j'allume une cigarette. Cinq minutes plus tard, une jeune femme se promenant vient vers moi :

- Bonsoir , pouvez-vous m'offrir une cigarette ?
- Oui , bien sûr !
- Merci !
- Ça vous dit une bière ?
- Pourquoi pas !

Elle vient s'asseoir près de moi, j'ouvre l'autre bière, elle me remercie et boit. On se présente et je lui demande si tout va bien. Et là elle m'avoue que non, que son mari est chiant. Je lui demande pourquoi ?

- Il est agent de sécurité, il commence très tôt et quand il rentre, il ne fait que manger et dormir, on peut même pas discuter.
- Vous vous ennuyez.
- Le soir, oui, beaucoup ! Surtout quand il n'y a rien à la télé.
- Il a tort de laisser une jolie fille comme vous toute seule...

Un petit silence s'installe, elle boit une autre gorgée de bière, allume une autre cigarette et me demande :

- Vous me trouvez vraiment jolie ?
- Oui, je ne vous aurais pas invité si tu vous ne m'aviez pas attiré !

Un autre petit silence et c'est là que je lui dis :

- J'aimerais vous embrasser.
- Vous êtes un rapide vous, je suis quand même marié !
- C'est juste un bisou.
- Alors sur la joue !

J'avance mes lèvres et l'embrasse juste au coin de sa bouche et j'en profite pour prendre sa main, qu'elle ne retire pas. Elle boit encore, moi aussi. Une petite goutte sur sa lèvre et je colle mes lèvres contre les siennes. Elle se laisse faire, ma langue se retrouve à caresser la sienne, ma main droite se pose sur son sein. Je me frustre parce que son pull me gêne alors je descends ma main et la pose sur sa cuisse. Je pousse petit à petit le pull pour me créer un chemin et je réussis à sentir le contact de sa peau douce. Elle se rapproche un peu plus vers moi, m'embrasse le cou, les joues. Ma main caresse ses jolies petit seins bien fermes. On s'embrasse a nouveau, on joue avec nos langues et puis j'attrape sa main droite, je la pose sur ma cuisse. Appuyant sa tête contre la mienne, je prends sa main et la guide en douceur vers ma bite. Elle me caresse la bite à travers le pantalon.


Je ressens pleinement la douceur de sa peau. Je plonge ma main dans son pantalon de sport et mon majeur s'arrête au niveau de son oeillet. J'appuie et elle commence à bouger les reins, mon doigt entre dans son anus juteux. Elle a toujours sa tête sur mon épaule tout en regardant les mouvements de sa main sur ma bite affolée. Je pousse mon doigt plus en profondeur, le plus loin possible et elle me demande de m'activer. Aussi je m'attaque à son joli cul et je lui fais une vraie tornade entre les fesses. Encouragée, elle se penche sur ma bite et l'avale entièrement.


Sa bouche est fine et me caresse doucement. Moi, tout en caressant ses jolis cheveux bruns, je lui demande de venir poser ses fesses au niveau de ma tête. Elle s'exécute sans lâcher mon sexe bien mouillé. Je place ma tête entre ses jambes et colle ma bouche sur son slip, au niveau de sa chatte et je la masturbe avec ma bouche, mon nez tandis que mon doigt farfouille toujours ses entrailles. Un petit bruit inquiétant nous fait nous rasseoir, face à face. Sans lâcher ma bite, elle regarde puis accélère le mouvement de va-et-vient pour que je puisse jouir. Je pousse un petit :"Oh oui !" de plaisir et je sens que je vais exploser de plaisir. Elle me prend en bouche, elle ne veut pas me rater et je finis par éclater dans sa très jolie bouche. Elle me nettoie sans rien ajouter, léchant mon gland pour que plus rien n'y paraisse et repart, tout bonnement.

Demain soir, j'irai boire ma bière au même endroit et j'espère la retrouver. Sait-on jamais, peut-être que son agent de sécurité de mari nous laissera la voie libre et que nous deviendrons un vrai couple… Il a tort ce con de laisser une si jolie fille toute seule !!
...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Avecmespotes le 24 Juin 2013 dans 30 ans.


Histoire de cul suivante :
LA MAGIE DE LA NUDITÉ
C'est le temps des vacances et Isabelle aime se retrouver sur une plage. Elle enfile un maillot qui moule bien son corps et elle va profiter de ce soleil qui lu... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de Romantica ajoutée le 13/07/2013

Histoire de sexe précédente :
RENÉ, NOTRE AMI
Avec Josiane, mon épouse, nous avons convenu d'une expérience sexuelle à trois, en augmentant notre couple d'un personnage masculin. Je lui ai proposé mon ami ... Lire la suite ...

30 ans - Histoire de SuperMari ajoutée le 11/05/2013


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales