Histoire2Cul.com : Site d'histoires de sexe et de récits érotiques

Histoires de cul ainsi que des récits coquins

Histoire érotique : VISITE SURPRISE AU SAUNA


Histoire2Cul.com > Voyeur

VISITE SURPRISE AU SAUNA :


Je travaille dans une grosse administration et là où je bosse, il y a au sous-sol, une salle de gym très bien équipée avec en plus un sauna. De temps en temps, quand je suis à jour dans mon boulot, je m'échappe un peu et discrètement je descends au sous-sol me faire un petit sauna. Quelle détente !

Or voilà qu'hier, je descends vers 15h00 et quand j'ouvre la porte de la salle avec mon badge électronique, je m'aperçois que la lumière est allumée, signe qu'il y a peut-être quelqu'un. J'entre sans faire de bruit car cette pratique n'est pas vraiment autorisée. Je me dirige vers les vestiaires hommes sur la droite, mais rien ni personne. Je vais vers les vestiaires femmes, j'entrouvre la porte doucement et j'aperçois des vêtements accrochés au porte-manteau : jupe orangée, chemisier beige, petite culotte blanche et soutien-gorge identique. J'entends nettement la douche qui coule au fond de la pièce. J'entre sans bruit et j'approche de la cabine équipée de portes style western. Je me penche et ce que je vois me ravis. Une femme d'une quarantaine d'année est sous l'eau et se savonne. Au début je ne vois que ses pieds, puis mon regard arrive à remonter sur ses jambes, et je vois une main qui savonne savamment son pubis plein de mousse. Je vois nettement ses doigts entrer et sortir de la chatte mousseuse. Je suis très excité, mais aussi pas assez gonflé pour me présenter à sa porte comme j'en aurai envie. Je me contente de me rincer l'œil et je m'éclipse car elle, elle commence à se rincer le corps.


Je ressort du vestiaire des femmes et je vais vers le mien. je me déshabille, accroche mes vêtements et ressors avec ma serviette autour de la taille pour aller dans le sauna. Ma queue est encore assez raide, et comme sa taille est honnête, cela se voit bien sous la serviette. Je me regarde passer devant les murs recouverts de miroirs avec cette bosse évidente que je caresse. Je m'allonge dans le sauna, sur la banquette du haut et je ne peux m'empêcher de repenser à cette beauté que je viens de voir. Je me fais plein de reproches sur le fait que je suis un dégonflé et que j'aurai dû essayer de lui parler. Enfin tant pis, il ne me reste plus qu'à me caresser tout seul. J'ai étendu ma serviette sur le banc brûlant et je suis allongé sur le dos, les mains jouant avec ma queue de plus en plus raide, excité par mes pensées. Je suis tellement occupé par mes pensées, que je suis surpris par la porte de pin qui s'ouvre. J'ai à peine le temps de relever ma cuisse droite pour cacher mon érection que je vois : Oh miracle ! La femme qui était sous la douche. Je n'en crois pas mes yeux. Alors elle prenait une douche fraîche entre 2 séances de sauna ! Elle aussi ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici, le temps qu'elle prenne sa douche. Elle a sa serviette à la main et m'apparaît nue comme un ver. Elle pousse un cri de surprise et se cache instinctivement avec sa serviette rose. Enfin elle répond à mon bonjour et viens s'étendre sur la banquette de pin brûlant qui se trouve juste en dessous de moi. Il faut dire que vu la taille du sauna, elle n'a pas vraiment le choix. Elle ne veux pas se dénuder, et elle s'allonge sur le bois avec sa serviette sur elle. Elle pousse un petit cri et se relève.

- Vous vous êtes fait mal, lui dis-je.
- Oui un peu, ça brûle!

Je lui dis qu'elle devrait mettre sa serviette sur le bois, ce qu'elle fait en s'allongeant dessus. Je me retourne vers elle et mine de rien j'entame la conversation, ce qui me permet de me rincer encore une fois l'œil. Je suis donc à plat ventre sur cette banquette faite de lattes de pin assez écartées. Et voilà que je sens ma queue se glisser entre 2 lattes de bois. Je sens la chaleur du bois et je n'ose plus bouger. Ma compagne de sauna n'a rien vu et continue de parler.

- Ce n'est pas vous qui êtes entré tout à l'heure dans les vestiaires femmes ? J'ai cru entendre du bruit quand j'étais sous la douche!

Je suis un gêné et ça doit se voir, car elle enchaîne en me disant :

- Vous vous êtes peut-être ...

Lire l'histoire érotique complète


Récit érotique postée par Joseph Hash le 31 Décembre 2011 dans Voyeur.


Histoire de cul suivante :
SUR UN TABOURET
Me voilà assis, nu, sur un tabouret. C'est un gros tabouret avec un dessus de paille très rugueux qui m'érafle les fesses. Il m'a lié les poignets derrière le d... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Le Polisson ajoutée le 07/01/2012

Histoire de sexe précédente :
CARNAVAL - JOUR 5
Nous sommes un couple bien liberal, ma femme et moi. Depuis quelques temps, je développe même un goût prononcé pour son exhibitionnisme et ses plaisirs sexuell... Lire la suite ...

Voyeur - Histoire de Ivan Ribeiro Lagos ajoutée le 25/12/2011


Menu

Statistiques
Histoires de Cul :
780 (en attente 0)


Copyright 2009-2020 © www.histoire2cul.com - Contact - Nos conditions - Mentions légales